Mot du président

...Nous attendons toujours des nouvelles du bureau de la Mairie de Bains-sur-Oust en ce qui regarde l’installation d’une plaque commémorative ; ce dossier dont André Sindon a pris la charge devrait normalement avoir un dénouement favorable d’ici peu. Que ceux qui ont démontré une intention de participer financièrement au projet y restent fidèles malgré les délais.

Il sera bientôt le temps de renouveler votre adhésion à votre Association des Saindon : faites-le sans délai. Nous comptons sur vous pour le faire et promouvoir votre mouvement. Chaque nouveau membre est bienvenu.
Noël et le Jour de l’An arrivent  bientôt. Les décorations intérieures et extérieures sont visibles depuis un certain temps. N’oubliez pas que cette période est propice aux réunions amicales et familiales. C’est le temps de festoyer et de s’amuser entre nous : profitez de ce temps pour revoir les vôtres.
L’année 2018 arrive à grand pas. Cette année, les Retrouvailles auront lieu dans la grande région de Rivière-du-Loup, plus précisément à St-Arsène. Des informations plus détaillées vous seront communiquées en temps et lieu. 

Vous pouvez déjà penser à votre participation future. C’est toujours un grand plaisir de vous y retrouver.
Nous sommes toujours à la recherche d’un coordonnateur pour le CMA 2019 qui aura lieu à l’Île du Prince Edouard : des précisions suivront sous peu.

Enfin, je vous souhaite en mon nom et en celui de tous les membres du conseil d’administration, à vous et à vos proches, un très Joyeux Noël et une très Heureuse Année 2018 pleine de santé, de joie et de bonheur.

Claude Saindon, président.